Classe de découverte à la Hoube Jour 5

Le séjour se termine.

Les enfants se préparent à entrer en scène pour la 1ère représentation de leur spectacle.

Il vous faudra patienter un peu pour le découvrir, mais vos enfants seront là tout à l’heure.

Arrivée prévue aux alentours de 19h15 devant l’école Mermoz.

Programme de la journée ci-dessous:

LHI Jour 5

Classe musicale La Hoube jour 4

Nos artistes en herbe commencent à montrer des signes de fatigue malgré de bonnes nuits. Ils sont très sollicités pour préparer le spectacle que nous présenterons demain aux élèves de CP.

Ils restent très motivés malgré tout .

Le programme ci-joint vous donnera un aperçu plus détaillé des activités du jour.

LHI Jour 4

Classe musicale à la Hoube Jour 3

Aujourd’hui nous avons voyagé: de l’Afrique en passant par la forêt jusqu’en Espagne..

Les enfants sont bien fatigués mais toujours ravis! Tout va bien.

Les courriers ont été envoyés.

Il est 23h23 et nous renonçons après de multiples essais à mettre en ligne le compte rendu détaillé de la journée.

Il sera affiché demain à l’école!

Bonne nuit

Classe musicale à la Hoube Jour 1

Les Ce1 B3 et D4 ont bravé la tempête et rejoint le centre des Aliziers pour une semaine en musique.

« Dès que le vent tournera, je repartira, dès que les vents tourneront, nous nous resterons, ta ta. ta…. »

Détail de la journée dans le document joint.

La connexion étant très limitée, nous ne pourrons pas joindre de photos, ce sera la surprise après les vacances!

LHI Jour 1