NOTE aux PARENTS

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,

A quelques heures des vacances, je tenais à vous adresser ces quelques mots.

Tout d’abord, les vacances sont les vacances ! Pour les enfants mais aussi pour les parents et les enseignants qui, chacun à leur niveau, ont déployé d’importants efforts dans cette période inédite et exceptionnelle. Profitez bien de ces deux semaines en respectant, bien évidemment, les règles de confinement en vigueur.

Ensuite, pour cette période de congé, le « padlet » de l’école Jean Mermoz vous attend. Pour vous connecter, c’est très simple :

• le site : padlet.com
  • l’adresse mail : jeanmermoz.schiltigheim@wanadoo.fr
  • le mot de passe : jeanmermoz67

Les « Murs des classes » sont prêts à recueillir vos dessins, textes, photos, chansons, etc… Pour ajouter quelque chose, il vous suffit de cliquer sur le « + » !

N’oubliez pas le blog de l’école pour vous tenir au courant de l’actualité :

Enfin, en vous ayant précisé qu’il n’y aura pas de bulletin scolaire au 2ème trimestre (prochain bulletin avant les congés d’été), les enseignants reprendront contact avec vous le jour de la rentrée, lundi 27 avril, par les moyens utilisés depuis la fermeture de l’école (mails, classe virtuelle, etc…).

Au plaisir de vous retrouver bientôt,

Le Directeur

Denis Verlé

What do you want to do ?

New mail

NOUVEAU ! LE PADLET de l’ECOLE MERMOZ !

Un dessin ? Une chanson ? Une photo d’un bricolage ? Tout autre chose ?

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez « l’accrocher » sur le padlet de l’école MERMOZ !

Pour vous connecter :

le site : padlet.com

l’adresse mail : jeanmermoz.schiltigheim@wanadoo.fr

le mot de passe : jeanmermoz67

C’est parti, c’est à vous de jouer !

On vous attend nombreux !

What do you want to do ?

New mail